Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
8 mars 2013

Changement de style et de couleurs avec une harmonie de fin d'hiver

Et une cane à la Bettina Welker voir tuto ICI

Voici les couleurs que j'ai fabriquées et la cane:

cane BW kaki brique

Un bracelet d'inspiration et avec templates de Mélanie Muir

bracelet_fa_on_M

La bague et le pendentif

bague_navette_BW

pendentif_double_BW

Suivi d'un étrange hibou en sautoir

sautoir_hibou_BW

Puis j'ai texturé cette fois pour créer ce pendentif :

pendentif_perles_BW

Et un sautoir :

sautoir_navettes_BW

Merci d'avoir tout regardé

je vais peut être passer à des couleurs plus vives...

992a0032

Publicité
Commentaires
L
Wow, le bracelet est trop chouette, je rêve d'apprendre à en faire des comme ça !!
M
j'adore ... tout simplement ! Du goût, de la technique ... Magnifique ! Demain je fais la pixel cane ! Enfin j'essaie !!!!
S
très beau tous ces bijoux, une cane qui doit être longue à faire !
P
Tu as sélectionné de très belles couleurs pour les pièces de bijoux. Très beau travail!
D
J'adore, tout est vraiment superbe!
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 408
Newsletter
340 abonnés
Publicité