Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
24 avril 2013

Rose givré

Toujours avec de la pâte colorée à l'encre en camaïeu de rose+gris

Un collier boulier

rose givré collier petit boulier double chaine

Et boucles pendantes

rose givré bo breloque et chaine

Une autre forme pour de plus grosses perles

rose givré collier boulier et chapelet

Avec bo mini mini, ça c'est l'idée de Delph ;)

rose givré bo chapelet

Le bracelet qui breloque

rose givré bracelet breloques

Et le sautoir rose poudré

rose givré sautoir

Collection assez discrète pour un printemps tout doux

EDIT du 26/04 pour Séverine "la doudouce" je n'arrive pas à répondre à ton mail l'adresse me revient en erreur...

Publicité
Commentaires
G
Rien à dire, je suis fan de tes créas ;)
C
Très bel ensemble tout doux, dans des tons que j'adore !! Encore un grand bravo Mag' pour ton talent... Gros bisous lorrains.
L
Quelles sont belles ces couleurs, c'est tout doux, tout frais! j'adore!!
P
tout en douceur ! j'adore ! :)
Z
Sympa ces couleurs, j'ai une préférence pour le sautoir que je trouve très girly ;)
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 387
Newsletter
340 abonnés
Publicité