Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
28 mai 2013

Suite expo

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fait faire
à mes élèves de polymère à l'atelier de En cadre et Déco

Pour l'expo le thème général étant "anniversaire",
elles devaient trouver une carte d'anniversaire et s'en inspirer
pour créer quelque chose en pâte polymère !!!

Elles ont toutes réalisé leurs couleurs pour coller le + possible à la carte,
puis certaines ont réalisé des canes, des effets de matière...

(
Cliquez sur les photos pour agrandir )

Choix de Monique, 2 colliers:

monique b

Choix d'Odile,  un miroir :

odile

Choix d'Hetty, carte encadrée :

hetty

Choix de Monique P, un collier :

monique p

Choix de Dominique, un collier :

domi

Choix de Ghislaine, un collier sautoir :

ghislaine

Mon choix un collier aussi :

mag

Et mon coup de coeur pour la robe réalisée par Monique
sur un support de bijoux :

robe monique

Bravo et un grand merci à mes élèves très assidues
et qui se sont données à fond pour l'expo

je suis fière d'elles !!!

herisson

Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée !
T
bravo à toutes, plein de belles choses...mais tu y es certainement pour quelque chose !! à bientot :)
M
Bravo a toutes...
L
De très jolies réalisations ! C'est sûrement aussi parce qu'elles ont un bon prof ... Sofi
C
Que vous êtes douées !
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 408
Newsletter
340 abonnés
Publicité