Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
22 août 2013

Rangement dans ma boite à canes

J'ai repris une cane fleur réalisée en atelier démo en 2008 !!!

J'ai utilisé la méthode de Donna Kato pour la réduire régulièrement

et obtenir une nouvelle cane style liberty ,

bon j'ai oublié de prendre la photo de la cane,

mais voici quelques bijoux :

 

liberty pendentif rond

 

liberty bracelet lentilles

 

liberty bague ronde sertie

Une mini collection pour fans de rose,

2 autres bijoux à retrouver  dans ma boutique GaliBlue ICI

 

Publicité
Commentaires
L
Ça rend vraiment très très bien !!!
S
Cette mini-série est très jolie, j'aime beaucoup toutes ces p'tites fleurs.
C
J'aime toujours tes créations, fines, originales, et SUPERBEMENT FINIES !!! Superbe, je vais donner ton adresse au Père Noël, car le temps qu'il comprenne....il vaut mieux que je m'y prenne tôt !!! :_)
L
tres beau!! l'effet tissus est vraiment tres realiste .bravo!
C
Oh que c'est mimi ! Et l'effet de structure tissu est tout à fait approprié et réussi ! <br /> <br /> Bises
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 387
Newsletter
340 abonnés
Publicité