Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
23 septembre 2013

Message vitaminé

D'abord il y a ça :

harmonie rouge orange gris

Puis un super tuto de Maniguette acheté sur CraftEdu ICI

Alors là ce tuto est très bien fait, une vidéo c'est génial pour apprendre

"the" geste qu'il faut !!!

Merci à Sylvie et franchement découvrez

son univers ICI vous serez bluffé !!!

Voilà un peu de mon travail avec ce cours génial donc :

vitamine bracelet manchette

vitamine pendentif navette

 

vitamine bo navettes  vitamine bague navette

 

Et pour finir mon harmonie de couleurs...

vitamine collier boules

vitamine bracelet breloques

Merci aux clientes et copines qui sont venues vider mon stand
hier à Vouillé, grâce à vous je n'ai pas vu
le temps passer même si je n'ai pas pu profiter assez du soleil...
A bientôt

Donc, vous l'aurez compris toute la collection n'est plus complète
sur GaliBlue-Bijoux mais il reste de belles pièces à vendre,
faites vous plaisir c'est ICI

fin soleil

Publicité
Commentaires
C
J'aime tout tout tout ! <br /> <br /> C'est drôle cette texture sur tes boules... ça me fait penser aux bonbons "chardon".<br /> <br /> Bizz
C
Toutes ces vitamines vont nous empêcher d'être malade cet hiver, quelle belle palette !!! Superbes bijoux, magnifiques finitions, bref de quoi être dévalisée ! Normal !
L
Très jolies couleurs, pleines de peps, très belles finitions, comme d'hab !
M
wawww quelle série d'enfer, un super travail!!!
J
Les tutos de Sylvie sont merveilleux et les bijoux que tu as sorti sont vraiment géniaux! bravo pour le choix des couleurs, les montages, les finitions bref tu l'auras compris j'adore!!!!!!!!!!
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 408
Newsletter
340 abonnés
Publicité