Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
22 octobre 2013

Une nouvelle cane pixel

Réalisée à l'atelier de la Gasse

cane BW bleu-rose-marron

Je vous rapelle le lien pour réaliser cette cane de Bettina Welker : ICI

On a joué avec les couleurs, les élèves ont été très assidues ,
maintenant si Agnès tu veux m'envoyer quelques photos...

Déjà Martine a fini son projet : bravo !

Pour ma part c'est en cours :

encours

PS : Vous pouvez zapper celles qui ont déjà vu sur FB :)

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette canne et ton utilisation...<br /> <br /> Mais perso j'ai encore cassé mon claygûn... Dur dur ;(<br /> <br /> Biz
C
de belles couleurs, j'attends de voir la suite avec impatience
C
Très belle idée cette texture sur la canne Bettina : je ne pense pas avoir déjà vu ça ! <br /> <br /> A bientôt ;-)
C
super choix de couleurs ! on ne se lasse pas de cette cane !
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 387
Newsletter
340 abonnés
Publicité