Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
14 janvier 2014

Imitations

Je commence l'année en mode imitation

A l'atelier de la Gasse,
j'ai fait découvrir à mes élèves l'imitation turquoise...

Puis pour Noël, je me suis essayé à l'imitation ébène
grace au livre d'Hélène

Et j'ai rajouté l'imitation Ivoire pour un mélange très nature :

alliance

Regarde Martine j'ai fini aussi mon hibou ,
j'avais brûlé sa pauvre tête à l'atelier !!!

alliance sautoir hibou turquoise

Montage d'un collier idée du livre d'Hélène toujours ;)

alliance collier articulé

Et bracelet manchette

alliance bracelet manchette

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
superbe ce collier et le bracelet assorti!
C
Oh que c'est Booooo ! Collier / hibou / bracelet sublimes !<br /> <br /> Et tu sais quoi ? Je viens de m'acheter aussi le livre d'Hélène...trop trop chouette !<br /> <br /> Bravo pour cette série, et plein de bises !
M
Bein woui, il est beau ton hibou malgré les caprices du four de l'Atelier ! J'adore le collier avec ces formes qui sortent de l'ordinaire et les couleurs que j'aime.
C
j'aime , j'aime, j'aime !!! coup de coeur pour le bracelet Waow !
A
belles imitations!!!!! Le montage du collier ET du bracelet sont au top!!!
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 382
Newsletter
340 abonnés
Publicité