Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
12 février 2014

Restes de la kaleidoscope

Avec les restes du post précédent, j'ai fait une plaque

Posé une texture Lisa Pavelka dessus...

Scalpé et ...tadam...

Une tapisserie :)

tapisserie

Après découpage de la tapisserie, j'ai fait ce bracelet

bracelet

Les boucles

acidulé bo rectangulaires

Avec les petits morceaux du scalpage

acidulé collier triple

Rien ne se perd en polymère ...

Publicité
Commentaires
Z
La seule chose que je peux dire c'est: wouhaw!! Parce que c'est magnifique!
C
Oh ! de pures merveilles !
D
j'aime beaucoup ton collier!!!
C
Comme IsaO7, j'adore le dernier et j'admire ces belles finitions ! Top ma belle !!!
P
J adore cette plaque et le dernier collier c est le rêve des caraibes !
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 341
Newsletter
340 abonnés
Publicité