Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
25 avril 2014

Fluorine

Petits essais d'imitation pierre polie

Il parait que ça ressemble à une "Fluorine"

Je trouve cette collection très différente de mon style habituel

Mais je vous la montre quand même3715-emoticones-msn-appareil-photo

Quelques bagues :

fluorine anneau

fluorine bague navette

Colliers :

fluorine collier triple

fluorine collier batons

Un bracelet serti :

fluorine bracelet jonc

La suite sur GaliBlue-Bijoux

2jectnoc

Je vous invite à retrouver aussi mes créations à Fressines

Samedi 3 mai à partir de 10h salle des fêtes

Lors du Jardi-vente organisé par l'APE

Je vous en reparlerai très vite là je file peaufiner mes prochains bijoux

 

Publicité
Commentaires
I
Rhôoooooooo là là je suis en admiration sur tes 2 bagues des 2 premières photos. comme c'est beauuuuuuuuuu
C
effectivement ça ressemble à de la Fluorine.j'adore la première bague et ton premier collier bisous
J
C'est vraiment du beau travail! Gros, gros coups de coeur pour les deux bracelets... je les verrais bien à mon poignet!
S
Très sympa tous ces jeux de transparence.
C
Différente mais toujours toi quand même, c'est ça la classe !!!
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 339
Newsletter
340 abonnés
Publicité