Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
4 mai 2014

Plein de choses

Une semaine bien chargée

bonjour oiseau

Déjà une jolie rencontre avec Héloïse de Freecolors

Je lui avais commandé un gilet qu'avec ses doigts de fée
elle m'a réalisé,
et en plus elle est venue me le livrer donc photos :)

heloise

freecolors2

freecolors3

Je lui ai offert une tite bague pour aller avec sa robe
"La petite Josette"

bague pavot heloise

Ensuite j'ai continué mes petites créas pour le jardi-vente

Une collection fleurie nommée : Lilas

lilas collier bombé

lilas bracelet navettes

lilas bo navettes

lilas bague navette fleur

Une collection plus graphique :

Grafik

Et une mini collection enfants :

cocci bracelet breloques2

cocci bracelet breloques

cocci dormeuses rondes

cocci bo pendantes

La suite bientôt avec une collection coquelicots...

pavot

Merci à toutes les copines qui sont passées samedi :
Ariane, Blandine, Virginie, Yolande, Héloïse, Françoise, Odile, Julie,
Aude-Marie,
Catherine, Christine, Eliane...désolée si j'en oublie ...
et toute l'équipe de l'APE Fressines si bien organisée et si sympa
Merci aussi à Tristan mon grand qui m'a bien aidé pendant les démos

Grace à vous tous j'ai passé une journée superbe

coquelicot_1

Publicité
Commentaires
C
plein de belles choses sur ton blog!! bravo j'aime beaucoup ce que tu fais.
C
Quel superbe gilet, que de travail !! Le résultat est bluffant !! Je vois que petite princesse a bien grandi, quelle jolie petite chérie ! Bravo Mag pour toutes tes créas. Les petits ateliers brico entre deux-sèvriennes me manquent !! Bisous.
D
il est bien gai ton gilet!!Je tricote mais j'ai jamais oser réaliser des modèles comme cela!c'est chouette cette rencontre!Comme toujours tes bijoux sont très jolis préférence pour le modèle graphique et le bracelet pour enfants.Biz
I
Oh top top la collection graphique !!! et ce qui arrive en coquelicot e va pas démeriter. <br /> <br /> Mdr le robe a coquelicot je sais moi aussi d'ou elle vient car je connais aussi cette creatrice sur ALM...lol<br /> <br /> et beau gilet haut en couleur que tu as reçu en mains propre.
M
voues êtes ravissantes les filles ton Gillet est trop cool, tes créas sont sublimes, et les couleurs vraiment ça pete !!! trop beau
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 341
Newsletter
340 abonnés
Publicité