Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
28 juin 2014

Du nouveau fleur bleu

gardenlinea3

Le jardin bien arrosé allons voir

ma collection liberty à partir du tuto ICI

Les couleurs sont inspirées du biais et voici:

liberty sautoir

liberty pendentif fleur

liberty bracelet fleurs

Puis avec mon tuto coquelicot ICI quelques fleurs bleues:

liberty pendentif rectangulaire

Ensuite avec les restes ; des boulettes :

liberty blue

b-fee

 

 

Publicité
Commentaires
C
un peu à la bourre je ne découvre que maintenant et j'adore c'est tout plein de fraîcheur d'originalité vrai bonheur !
D
j'adore cette collection!de biens jolis dessins et couleurs!
M
tiens tiens.... cette collection m'avait échappée.... c'est de toute beauté, et j'adore le mélange de tes couleurs et tes coquelicots (que je n'ai pas encore essayé d'ailleurs.... qu'est-ce que j'attends ?????!!!!!)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
I
Ohhhh que c'est joli !!! J'adore ce mélange de couleurs et merci pour ton super tuto sur les coquelicots que je viens de découvrir. Très simple à réaliser et pour un rendu tip top!<br /> <br /> Je pense le tester dès ce soir !<br /> <br /> Et merci pour tes gentils messages sur mon blog !
F
C'est vraiment très frais et romantique : j'aime beaucoup !!!!!!
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 387
Newsletter
340 abonnés
Publicité