Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
21 octobre 2014

Cannes en Folie 2ème édition ET un petit jeu !!!

Voici la nouvelle version de "Cannes en Folie"

Les mêmes canes que dans la première version ...mais :

couv cannes folie 2ed

+++ PLUS 3 nouvelles canes; cocci, peau de tigre et peau de léopard grrr...

+++ PLUS les quantités de pâte et oui vous l'avez demandé et c'est chose faite !!!

+++ PLUS une nouvelle couverture forcément :)

+++ PLUS une jolie présentation design que j'adore de chez Crépassions.com.

A vous de le découvrir ICI ou chez votre libraire

Une excellente idée de cadeau, une belle source d'idées encore ...

fauve bracelet manchette

Et donc à propos de cadeau j'ai décidé de VOUS l'offrir
suite à un petit concours !!!

Il va vous falloir fouiller un peu mon blog pour trouver les réponses:

- A quelle date ai-je annoncé la sortie de la première édition de
"Canes en Folie" sur mon blog ?

- A quelle occasion ai-je eu l'idée de créer des canes peaux de bêtes ?


-
De quelle fleur me suis-je inspirée,
pour mon premier vrai tuto sur ce blog ?

Vous avez jusqu'au 10 décembre minuit pour répondre,
sous ce post en commentaire.

(vérifiez que votre adresse mail soit bien valide)

Un seul commentaire par personne.

3 heureux gagnants seront tirés au sort parmi ceux qui auront
donné les 3 bonnes réponses.

1er lot : le dernier livre "Cannes en folie" 2è édition
+ un bracelet unique GaliBlue-bijoux

2ème lot : le dernier livre "Cannes en folie" 2è édition
+ un pendentif unique GaliBlue-bijoux

3ème lot : le dernier livre "Cannes en folie" 2è édition
+ une paire de boucles d'oreilles unique GaliBlue-bijoux

Bien sûr vous pouvez partager sur les réseaux ...

xmcl1af

Publicité
Commentaires
N
Bon, voilà c'est fait : il est en unique article sur mon blog !!!!! .....<br /> <br /> http://ducotedechezninoshka.eklablog.com/pour-magali-a113887896
N
Il me le faut ce livre, il me le faut !!!!! .....<br /> <br /> Il m'est déjà passé deux fois sous le nez...........<br /> <br /> Les réponses, justes ou pas justes ????? .....<br /> <br /> 1) le 15/01/2010 <br /> <br /> 2) Pour le C.T.N. de "Polym'air de rien" <br /> <br /> 3) la cane primevère<br /> <br /> Dans le cas où, une gentille dédicace m'obligerait !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzs ♥♥♥♥♥
L
Coucou !<br /> <br /> Alors c'est un super jeu ça, ça me donne l'occasion de (re)lire d'anciens articles :)<br /> <br /> - pour l'annonce de la parution de ton livre, j'ai trouvé le vendredi 15 Janvier 2010 (quel enthousiasme ! bon ok en même temps il y avait de quoi hihi).<br /> <br /> - les canes peaux de bêtes sont nées à la suite d'un CTN sur le fofo (tes bijoux sont subliiimes !)<br /> <br /> - pour ton premier tuto fleur, tu t'es inspirée d'une jolie primevère jaune-orangée.<br /> <br /> Dis, si on gagne, on peut avoir une dédicace sur le livre ?? :D (et puis avoir un de tes bijoux, le rêve quoi !!!)<br /> <br /> J'ai hâte de voir les résultats, merci pour ce petit jeu et félicitations pour cette belle réédition !! A très bientôt :)
V
allez je tente ma chance...<br /> <br /> 1er : 15/01/2010<br /> <br /> 2éme: Un CTN polym'air de rien<br /> <br /> 3éme: pour la cane primevère.<br /> <br /> a très bientôt
N
J'ai le premier mais hâte de voir celui ci ....alors je tente ma chance qui sait ...<br /> <br /> 1) le 15/01/2010<br /> <br /> 2) Pour le CTN sur le forum polymair de rien<br /> <br /> 3) la cane primevère<br /> <br /> Merci pour ce jeu ...<br /> <br /> Nath
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 401
Newsletter
340 abonnés
Publicité