Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
2 février 2015

Pour faire venir le soleil ou la chaleur...

Cane réalisée à l'atelier de la Gasse
avec des élèves appliquées :)

A partir du tuto de Knightwork ICI

J'ai choisi noir, blanc et un jaune pètant pour réchauffer !!!

Voici quelques bijoux

citrus collier navettes

citrus collier batons

citrus bracelet manchette

citrus bo batons

citrus bague carrée

Vous pouvez les retrouver sur GaliBlue-Bijoux

Publicité
Commentaires
C
Bâ dis donc, j'adore toute la série, des couleurs (ou non;-) )qui pètent ensemble, tes différentes formes de bâtonnets, je suis fan ! <br /> <br /> Et merci pour le lien vers le tuto que je ne connaissais pas, et il est très cool !<br /> <br /> Bisou !
D
chouette!!et merci pour le tuto,c'est une jolie découverte.Tu aqs raison,on voit plein de jaune dans les magasins,tes bijoux devraient facilement trouver preneur
V
très très belle collection, le jaune est vraiment pétant c'est très sympa :)
N
Magnifique!!!!
N
Ravissant ! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 341
Newsletter
340 abonnés
Publicité