Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
27 février 2015

Deux inspirations bien différentes

Tons de fin d'hiver

Petite cane rayures fines et hidden magic

en cours février 2015

Pour une collection nommée "Greige"

greige

Disponible à la boutique "Mogettes & Cie" rue Ste Marthe à Niort (79)

Et tonalités de début d'été presque

bw

Cane Bettina Welker tuto ICI

Pour une collection "Costa Bouila"

costa bouila

Réservée pour la boutique de La Tranche/mer (85) à partir du 18 avril...

ensoleille

Publicité
Commentaires
S
Waouhhh, alors la je craque littéralement sur la 2ème série qui nous annonce l'été. les couleurs sont trop belles!! Bises
D
je te l'ai déjà dit,j'ADORE!!
T
Encore et toujours super
L
Quelles merveilles sortent de tes mains, c'est vraiment extra, on en prend plein les yeux !! Tu es un modèle pour moi <3
M
C'est vraiment très joli!!!!Ta 2° collection sent bon l'été!!!!Bravo<br /> <br /> MarieC
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 341
Newsletter
340 abonnés
Publicité