Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
9 avril 2015

Suite du "vintage"

Voici ma collection très BB :

Cane vichy rose, un peu de noir en zigzag et quelques strass :)

03girly-20

girly collier chien

Vous la retrouverez à la boutique : l'Atelier du Bocal

Passage Victor Hugo à NIORT

poisson_53

Avec cette collection retro graphique :

Cane réalisée à l'extrudeur...

01vintage-19

Vous voulez réalisez la cane vichy ?

Elle est là, dans toute les bonnes librairies :

couv canes2

Avec d'autres jolies canes à réaliser, tiens je me referais bien une kokeshi ...

Kokeshi_Dolls_by_A_Little_Kitty

Publicité
Commentaires
D
Huuuummmm,ton collier a du chien!!<br /> <br /> Très original je trouve ton bracelet manchette,les tranches zigzag noir et blanc à l'intérieur donne du peps,c'est un modèle trop gros pour mon poignet mais je suis certaine que ce type de modèle doit beaucoup plaire.<br /> <br /> J'adore les deux paires de BO vichy,tout à fait le genre que je porterais.<br /> <br /> Ta collection rétro graphique donne encore mieux pour moi avec les formes triangulaires(à mon goût évidemment),cela me fait penser à Arlequin!<br /> <br /> Biz
V
très belle collection !
L
Vraiment très sympas ces 2 collections pleines de peps, j'adore !
M
De très belles collections qui donnent effectivement envie de se replonger dans les tutos de tes 2 livres qui restent pour moi des références dans la confection des canes!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> marieC
C
Tu es la meilleure !!!!
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 339
Newsletter
340 abonnés
Publicité