Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
26 mai 2015

message épicé

A partir d'une harmonie :

travail en cours mai

Quelques bijoux épicés :

epice bague ovale sertie

epice sautoir chat

epice bo poissons pendantes

epice bo pendantes rectangulaires

epice bracelet manchette2

epice collier plastron

Et des petites boules...

epice bo grappes

epice bracelet breloques

epice sautoir chapelet

Bonne semaine et...

bfcoeurME

Publicité
Commentaires
D
je viens de montrer ton chat à ma fille,on craque toutes les deux!!!
P
toujours aussi fan des ptites boules (je suis en plein dedans aussi) !!! le chat est top et super rigolo !!!! et super petit fish !!!! aller... pas de chichi... j'ai tout en fait ;-)
C
félicitations et j'adore le minou aussi !!!!
D
Très belle harmonie de couleur, et le chat, trop mimi....
B
j aime les nuances
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 382
Newsletter
340 abonnés
Publicité