Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
16 septembre 2015

Rentrée et enfin des nouvelles sur mon blog

Pas de message de l'été !!! Je répare vite fait !!!

Après avoir reçu en cadeau par Mélanie Muir quelques magnifiques gabarits
voici déjà ce que j'ai réalisé avec le n°24, à voir ICI 

Pas d'hésitation pour commander sur ce site très sérieux et la livraison est rapide !!!

C'est une forme de goutte mais j'y ai vu un oiseau ...

wazo collier

wazo bo

wazo sautoir oiseau

Un peu plus tard dans l'été je me suis inspirée de cette photo
pour réaliser une cane un peu psychédélique :

617f9098d301f2663aeff17ce2fc74fe

Avec le même gabarit les petites bo oiseaux

psyk bo oiseaux

Et avec un autre gabarit offert par Mélanie le n°32 cette fois :

psyk collier triple

psyk bo pendantes

Et avec d'autres gabarits cumulés , les 27, 28 et 29
j'ai réalisé quelques petits bateaux :

coraux broche bateau

coraux broche bateau2

kdo ecole

Oui je m'éclate vraiment avec ces gabarits :)

Je vous laisse digérer ces quelques photos et vais préparer les articles suivant ...

 

Publicité
Commentaires
P
Comme je le disais hier tu es gaie et colorée c'est toujours un plaisir de venir zieuter tes merveilles j'adore tes zoziaux....Bisous Canou.
C
Extra ces bijoux, tu as ta marque de fabrique, c'est génial! Je craque pour les p'tits bateaux 😊
D
ha chouette tes oiseaux,j'aime bien aussi l'idée des bateaux!
L
coup de coeur pour les bateaux ... sympa de te revoir sur la toile ...
L
C'est très beau ce que tu as fait, j'aime particulièrement les oiseaux !!<br /> <br /> Par contre moi j'en reviens un peu des gabarits, je trouve ça assez cher, et les emporte-pièces sont beaucoup plus pratiques, pour l'utilisation que je souhaite en tout cas :)<br /> <br /> Bises !
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 339
Newsletter
340 abonnés
Publicité