Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
4 juillet 2016

Petits cadeaux de fin de GS mais pas que...

Lors du dernier CTN sur le forum Polymairderien,
nous avons creusé notre neurone sur les transferts d'image sur polymère !!!

Hé bien ce n'est pas si simple qu'on le croit !!!

ça dépend de la pâte ? Du papier ? Du toner ? De l'encre ?

Bref j'ai fait au plus simple après avoir testé aussi à l'atelier de Mougon avec Hetty

Deux petits colliers, perles rescapées de l'atelier :

collier alizee

collier maman

Puis 2 petits porte-clés,
transfert d'image à partir de l'écriture d'Alizée sur une grande feuille,
pour sa maîtresse et l'Atsem de GS :

portes clés kdo

Je pense récidiver et tester la couleur ...à suivre...

A-YgKkwD8Ww6wLUwXqagI7zr4oo

 

 

Publicité
Commentaires
S
Le rendu est très joli et c'est un cadeau personnalisé. La qualité de l'encre est super importante, on ne peut pas transférer avec toutes les imprimantes...
P
Alors moi j'avoue que je me pose toujours des milliards de question pour ce genre de technique. J'ai une imprimante chez moi mais visiblement ça n'est pas la bonne. Alors bouse à la fin ! ^^ <br /> <br /> Du coup je n'en fais jamais, je me contente juste d'admirer le boulot des copines :-) et c'est superbe :-) <br /> <br /> Et pis bravo pour les petits cadeaux, sont gâtées les madames dit donc ;-)<br /> <br /> Bisous !! <br /> <br /> Pïnk
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 382
Newsletter
340 abonnés
Publicité