Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
1 octobre 2016

Quoi de 9 à l'atelier

Septembre assez chargé avec 2 marchés d'artisans créateurs...Voici ma table de travail cet après midi,

je fais juste une pause pour bavarder un peu sur ce blog :)

en cours

Et ceci pour le prochain salon de créateurs à Aigrefeuille

aigrefeuille affiche oct 2016

Résumé des collections faites depuis l'été :

Collection Denim

09-denim-18

Et collection Jersey

09-jersey-14

Elles sont à la boutique Ma Ptite Cabane à Bressuire (79)

Collection Klimt à retrouver chez Etat d'Esprit à Coulon (79)

09-klimt-16

Et la collection "Casual" sur GaliBlue-Bijoux

09-casual-06

A bientôt pour d'autres bonnes nouvelles...des salons, des boutiques etc...

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup les 4 collections très différentes, bravo
M
énorme coup de coeur pour la collection casual (of course !!!!)<br /> <br /> Bisous et bravo pour toutes ce merveilles
S
Y'a du montage dans l'air chez toi... Tes nouvelles collections sont très jolies, je suis sûre que tu vas faire des heureuses. Bonnes ventes.
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 387
Newsletter
340 abonnés
Publicité