Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
23 mai 2007

Kaki orange cane étoile

Voilà un exemple de canes étoile inspirées de mon premier livre d'Emma Ralph, donc une cane faite à l'emporte pièce , forme coupée dans un tronçon de pâte de couleurs diférentes et interchangées pour avoir 2 canes coordonnées : D'abord recherche des couleurs...

p_te_orange_kaki
                                        cane_etoile_orange_kaki
                                                                             canes_orange_kaki

Combinées avec la cane psych dans les mêmes couleurs je vous montre + tard les bijoux réalisés avec

                                                                canes_psyk1

Publicité
Commentaires
B
Je me creusais toujours la tête pour faire une jolie étoile régulière. Voilà, j'ai enfin compris ! Merci. Ca te dérange si j'essaie aussi la cane étoile ?
E
Très sympa les couleurs, j'attends la suite avec impatience
C
Très sympa ce que tu fais. J'aime beaucoup. Avec ta permission, puis-je te mettre dans mes liens ?
B
J'ai hate de voir les bijoux que tu vas réaliser ça à l'air bien sympa^^
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 459
Newsletter
340 abonnés
Publicité