Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
30 mai 2007

Temps de pluie...bijoux gris...

Pascale ma cousine, m'a demandée une parure dans ces tons là, gris, saumon, turquoise et violet...voyons voir les canes d'abord :

                                                   canes_gris_saumon_bleu_violet

Et 3 parures différentes, il me manque un bracelet fleur, j'éspère qu'au moins un de ceux là lui plaira, on verra demain ... whistling

Parure ronde parure_ronde_gris_bleu_saumon_violet

Parure géométriqueparure_g_ometrie_gris_bleu_saumon_violet

Parure fleurparure_fleur_gris_bleu_saumon_violet

Publicité
Commentaires
C
Moi c'est la parure ronde que je préfère !
V
Les couleurs sont belles ! J'aime bien la parure géométrique ;-)
I
ololololo !!!tout ce beau travail !
M
les trois parures sont jolies,elle n'aura pas de mal à trouver quelque chose qui lui plaise!
V
Par hasard, je suis tombée dans ton blog. Je voulais te dire que tu fais de bellees choses. J'ai mis ton lien dans mon blog car j'aime beaucoup ta belle déocration. Je reviendrai la suite.
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 428
Newsletter
340 abonnés
Publicité