Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
11 juin 2007

Et une Poupinette, une !!!

Eh bien oui, j'ai craqué et acheté une Poupinette de Medusa qui est une artiste très originale et très sympa, n'hésitez pas à découvrir son blog, son blog-shop aussi il recèle des merveilles. Ces articles sont très bien finis, les canes sont de pures merveilles de finesse, les couleurs sont très harmonieuses, les mokumés n'en parlont pas que du bonheur !!!

Voici mon petit colis reçu ce midi, en plus elle m'a gâtée et à rajouté des "goodies" excellentes !!!
Medusa un grand merci je suis aux angelot_sautant

                                   colis_medusa

Publicité
Commentaires
E
Je t'ai fait passer un ptit jeu qui tourne en ce moment, faut que tu passes sur mon blog pour le découvrir ;)<br /> BISES
I
Trop mignon en effet, et je suis allée voir quelques créations qui ne manquent pas d'humour...
M
Il me tarde de voir un joli visage fait de tes mains sur ton blog, à partir de cette poupinette qui j'en suis sûre te chuchottera la recette ! Et puis ça me très plaisir que tu l'aies ! Bisou et ciao !
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 421
Newsletter
340 abonnés
Publicité