Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
19 juin 2007

Super héros -Super inconnu

Alors j'ai fais ce jeu parceque j'aime bien les tests et je l'ai vu chez Isa alors me voilà :

Votre résultat:
Tu es Iron Man

Iron Man
70%
Supergirl
65%
Green Lantern
60%
Wonder Woman
55%
The Flash
55%
Robin
52%
Superman
50%
Spider-Man
50%
Hulk
50%
Catwoman
50%
Batman
30%
Inventif et génial,tu as le sens des affaires.
Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO

Je ne connaissais pas ce super héros, bon c'est qu'a 70% et c'est un mec ?!?!? 23_43_014

Publicité
Commentaires
F
Moi, super girl....! lol !
F
IRON MAN ! hi hi hi !!!<br /> Inventif et génial ça ne m'étonne pas !!!<br /> Trop forte ma soeuuuuuur !<br /> <br /> Iron Man est un héros culte des comics Marvel au même titre que Spider-man et Daredevil. Tony Stark est un riche homme d'affaires qui vend des armes ultra perfectionnées au gouvernement. En opération secrète au Viet Nam , Tony est grièvement blessé par un éclat d'obus au coeur. Ne devant son évasion qu'à son génie, il crée une armure munie d'un peacemaker lui permettant d'évoluer dans les airs malgré sa blessure. De retour à New York, il s'investit sans compter pour perfectionner cette fabuleuse armure jusqu'à en faire l'Arme Absolue !
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 432
Newsletter
340 abonnés
Publicité