Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
4 août 2007

Avec le vrac ...


Oui...Je sais...Encore un coup du ClayGun...C'était pour me refaire la main après les vacances !!!

                        

Et les petits poissons ...oranges

                        

Parure triangulaire dans des tons que j'utilise moins c'est vrai...

                      

Voilà pour les gentilles curieuses qui se demandaient ce que j'allais faire de mon "vrac" Il y en a encore à monter on verra ça la semaine prochaine en attendant profitons de la chaise longue

Publicité
Commentaires
F
J'arrive un peu après la "bataille", mais je trouve tes réalisations très très jolies, en particulier celle "pour te refaire la main", et la dernière... wahou...chapeau...<br /> <br /> fred
L
c'est trop zouli tt ça, je découvre ton blog, il y a de trop zoulies choseuhhhhh !
P
bonjour, je regarde toutes ces créations au clay-gun avec l'embout carré pour créer la cane carrée, je me suis acheté un clay-gun et je n'arrive pas à faire la cane mosaïque, je n'arrive pas à superposer des couleurs pour faire une cane carrée avec plusieurs couches. Pouvez vous m'aider la pâte fimo est devenue ma passion !! merci d'avance
T
Ben voilà ! Tu as contenté ma curiosité ! <br /> Bien jolies réalisations pour se refaire la main après des vacances bien méritées mais trop vite achevées, n'est-ce pas ?!<br /> Trop adorable ta minette Misstic ! Elle n'a pourtant rien de la méchante sorcière portant le même nom dans la bande à Picsou !!!!!<br /> Big bisous
S
comme quoi !quand on se penche sur son stock ça vaut le coup!!on redecouvre des perles et ça donne de tres belles realisations!felicitations<br /> severineargences
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 484
Newsletter
340 abonnés
Publicité