Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
8 novembre 2007

Bijoux surprises

Ah ! C'est vert, c'est jaune c'est gai hein ? Bon j'ai rajouté par ci par là d'autres couleurs...Histoire que ce soit à peu près portable ...


Collier asymétrique

Pendentif simple et son bracelet



Après rajout de petites roses oranges...

            

Et la bague 

Puis avec une grosse rose et une forme goutte, un dernier pendentif
                   

Merci encore pour vos visites et vos p'tits com' sympas !!! A +
                                 

Publicité
Commentaires
L
Epoustouflant de beauté ce pendentif !!!
I
Je suis charmée par le dernier... Par contre le premier, c'est pour aller à la beaujoire ou quoi ???? lol c'est une grosse boutade, mais à chaque fois que je vois le jaune à coté du vert, j'ai une petite pensée pour les canaris !!!!
C
top sympa ta série, de jolies couleurs, j'ai une préférence toute particulière pour ta bague et le pendentif rose ronit en forme de goutte, bravo
J
ca réchauffe l'ambiance, j'aime particuliérement la derniére photo! tout est réussi!
C
C'est superbe, celui avec la petite rose et les feuilles autour est mon préféré. <br /> <br /> Cette rose, quelle précision ! <br /> Quand j'integre mes cannes les unes aux autres, j'ai toujours du mal à garder le motif intact, toi tu maîtrises, bravo !<br /> <br /> Chloé Clafoutis
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 443
Newsletter
340 abonnés
Publicité