Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
15 mai 2008

Avec les canes patriotiques

Voici les derniers colliers avec ces fameuses canes

Sautoir bleu et rose

Pendentif bleu rose rouge carré fétiche ;o)

Et son bracelet plaque

Encore un sautoir avec une cane carré faite avec toutes les autres comme une mosaique.

Et sa bague assortie

Je n'ai rien verni cette fois, juste poncé et lustré, les photos ne rendent pas la brillance mais c'est plus satiné et très très très doux.

Merci à toutes les copinettes qui m'ont appris à poncer et lustrer c'est très long mais le résultat le vaut largement surtout avec cette nouvelle pâte katoclay c'est encore mieux.

Biz

Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique en rouge, en bleu et en rose. J'aime beaucoup ces bijoux d'été. Bon week-end!<br /> Bisous
J
tout est trés joli!! coup de ceour pour le bracelet!!!!!
C
de jolies canes, de jolies couleurs fraiches et toniques, j'aime beaucoup l'harmonie qu'en fait ce mélange, bref ta série est toute ZOLIE
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 446
Newsletter
340 abonnés
Publicité