Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
11 juin 2008

Le voici le voilà

Bonjour

Il est là vous pouvez l'acheter, ça y est il est sorti et j'en suis très heureuse et émue ;o))

Si si si, il y a même un article sur le grand blog du petit journal Parole de pâte c'est vous dire !!!

N'hésitez plus il est disponible ICI mais aussi dans de nombreuses bonnes librairies virtuelles fnac, alapage, amazon etc...et librairies non virtuelles, des boutiques de loisirs créatifs virtuelles ou non aussi comme les zartinautes, karinouchka, artgate, scrapinette, la cabane à perles, perles and co. Enfin s'il n'est pas disponible dans votre magasin préféré ils peuvent vous le commander sans problème auprès de l'éditeur Creapassions

Je souhaite ouvrir un album photo sur le blog avec vos créations réalisées à partir du livre alors n'hésitez pas à m'envoyer vos photos !!!

A très bientôt

Publicité
Commentaires
C
Et bien moi je l'ai acheté en belgique il y a déjà quelques temps! il est génial et c'est seulement aujourd'hui que je découvre votre blog... du coup vous êtes en direct sur le bureau!!
C
Coucou de France <br /> Là depuis 2 mois , j'ai pas vu le temps passé<br /> mais je ne partirai pas sans ton beau livre.<br /> Pour le "grigri" de l'auteur ce sera lors d'un prochain passage.<br /> 1.000 bravos et 1.000 bisous<br /> <br /> Claudine
B
merci pour ce livre je viens de le recevoir il est super
B
Waouhhhh ! j'l'ai pô encore vu mais, ça va pas tarder ! et je suis certaine qu'il est plein de belles choses, comme tu sais bien les faire...<br /> Bravo Magali !<br /> Bises,<br /> Brodinette
L
félicitations Magali !!!!<br /> bravo, je suis super contente pour toi <br /> à bientôt ..... bisous lydie
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 455
Newsletter
340 abonnés
Publicité