Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
23 juin 2008

C'est l'été

Et je suis partie sur des rayures cette fois finalement, inspirée par une serviette en papier...On fait ce qu'on peut hein ?

Un pendentif

Bracelet assorti

Les bagues

Un sautoir

Et un autre bracelet

Voilà à bientôt

PS: je suis en plein déménagement, ces articles sont pré-programmés jusqu'au 9-10 Juillet, mais je ne sais pas exactement quand je récupererai Internet alors à l'avance bonnes vacances ...

Publicité
Commentaires
C
Superbes créas, bravo, encore une fois!<br /> j'aime bcp ce que tu fais!
E
Félicitation. une super collection de Bracelet
F
Comme j’adore ce que tu fais, je te décerne le trophé arte y pico, viens sur mon blog pour les regles!!!
S
Très belles toutes ces rayures, elles m'inspirent aussi en ce moment.
S
Ils sont supers !<br /> très coloré et très bling-bling comme j'aime !...<br /> bon déménagement
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 452
Newsletter
340 abonnés
Publicité