Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
11 juillet 2008

Avec les mêmes canes

Mais cette fois en rajoutant du marron, ça donne un pendentif

Un bracelet breloques

Et les bagues assorties

Celle-ci juste avec les canes tourbillonnantes

Biz et merci pour vos passages et vos commentaires, avec le déménagement je n'ai pas pu vous faire une petite réponse perso mais là j'ai récupéré Internet donc ça va surfer :o)))

merci

Publicité
Commentaires
C
c'est trop beauuuuuuu !
P
J'adore !
L
le bracelet à breloques est juste ce que j'appelle une merveille!!! bravo!
I
cela faisait un moment que je n'étais passée, toujours autant de splendeurs! merci pour ce superbe tuto macarons, on les mangerait!
L
tres jolie tres frai
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 432
Newsletter
340 abonnés
Publicité