Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
17 septembre 2008

Les créas de Cécile

Cécile m'a envoyé ses réalisations inspirées de mon livre.

C'est une débutante pleine de fantaisie et j'aime particulièrement son petit ange

                        

                        

Merci à toi Cécile, retrouvez toutes les photos dans l'album.

Quoi ? Vous vous dites que je n'ai pas beaucoup de créas perso à vous montrer...ça vient ça vient ;o))

Publicité
Commentaires
B
OH nous avons été les heureux gâtés de quelques uns de ceux-ci!<br /> bravo Cec et aussi Magali...<br /> des bises de BB
A
Mimi tout plein les réalisations de Cécile !<br /> Bravo !<br /> Bises,<br /> Claire
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 452
Newsletter
340 abonnés
Publicité