Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
18 septembre 2008

Fleur bleue...

Toujours lors de cette démo à l'asso j'ai montré comment faire une petite cane psyk avec le pistolet à pâte et la jolie fleur de Cristalline en bleu et rose, en même temps j'ai fait un peu de pub pour ton blog Cristalline !!!

Voici les bijoux issus de cette journée de démo fort sympa :

Sautoir, grigri et bagues poncés et lustrés

                        

 

Et une parure aux tonalités plutôt estivales, poncée et vernie pour montrer les différents aspects

                         

Publicité
Commentaires
V
Très joli cet ensemble! Ces coloris sont magnifiques.<br /> Bon week-end! Biz
R
Cette cane fleur est vraiment superbe !!!! <br /> Et joliment utilisée..... BRAVOOO !!!!
C
Dis donc, trois posts d'un coup !!!Eh ben ceux là, moi j'ai eu la chance de les voir en vrai de vrai et vraiment c'est un travail superbe et des couleurs alléchantes...<br /> Je suis toujours ébahie de voir ce qu'on peut faire avec au départ un petit boudin de pâte (ahahah, ouais ça va, j'ai ben compris que ça s'appelait une cane !!!)..<br /> A c't'ap' au cartonnage pour que tu puisses faire un post cartonné !!!( trop d'humour cette Cricri !).
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 444
Newsletter
340 abonnés
Publicité