Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
3 novembre 2008

Morceaux choisis

D'un WE de folies en Normandie

Le "Pink-groupe"

pink_groupe

On connaissait les "Pink Floyd", voici les " Pink-Folles"

pink_folles

Les "Pink-cadeaux"

pink_cadeaux

Les "Pink-cubes" et les "Pink-fleurs"

pink_cubespink_fleur

Parce que faut pas croire mais on a bossé, entre la soirée "pink", le sauna, la piscine, le resto, la soirée pyjama, les délires de Lynda, Agnès, Val et Cie, mes papotages avec Nati, les chocolats, les fous-rires, la mer, les dégradés, Dalida-Ronit, les charmantes organisatrices...Y'avait quand même un peu de polymère...Rose...

Allez, maintenant

Publicité
Commentaires
C
dommage que l'on ne soit pas dans la même ville, je crois que j'aurai appris beaucoup avc toi!<br /> tiens, une question , si les perles fimo cuisent à 120 degré pendant 15 minutes, c'est assez ou non? car les miennes parraissaient encore molles en les sortant du four!
C
mouais, bosssé, bossé, quand on voit les photos, on imagine les pink délires plutôt !!<br /> En tous cas, il y a de très belles canes (vous les avez achetées où, ahahah???ouarfouarf !!)<br /> bises
C
oui c'était une douce folie rose, hummmmm !!<br /> <br /> smoutch'
S
cela avait l'air sympa...snif j'avais une place (sis si heurebleue me l'avait confirmé) mais j'ai pas trouvé une personne pour me garder mes deux grenouilles...tant pis ce sera pour une prochaine fois!!! en tout cas superbe les canes!
C
j adore tes grigris tous plus jolis les uns que les autres<br /> comment fais tu la tablette de chocolat ? avec un moile ? sais tu faire les macarons j aimerais essayer<br /> a bientot
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 443
Newsletter
340 abonnés
Publicité