Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
16 novembre 2008

HS

Allez un petit hors-sujet !!!

Yapaklapat'fimo dans la vie hein ?

Alors j'ai une tite scie à chantourner pour m'amuser un peu, voici ma première réalisation faite lors d'un stage , une poulette :

Ensuite un petit "birdy" offert lors d'une fête des mamans pour plein de mamans donc j'avais fait plusieurs exemplaires ...Création perso... Depuis ça m'amuse lorsque je le vois accroché chez ces personnes...

Et puis toujours ma manie des vaches, que ce soit en point de croix, ou en fimo, voici ma "Pâquerette" en bois !!!

Qui a dit que je touchais à tout ? Ben voilà c'est pour ça que je suis lente...Rhoooo l'excuse !!!

fin5

Publicité
Commentaires
*
oh! trop génial Mag! tu es vraiment trop trop douée! le petit zozio est extra!
M
Ta poulette est extra et Pâquerette toujours aussi chouette ! Y'a pas à dire, t'es vraiment douée ! Biz
L
Ils sont trop mignons ces petits personnages, j'adore !!!<br /> Bisous
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 443
Newsletter
340 abonnés
Publicité