Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
10 janvier 2009

J'hiberne

Brrrrrrrr ...pour faire comme ma cop Cécile ici ( sauf qu'elle est beaucoup plus au sud !!!) ou autre cop Chifo ici plutôt vers Grenoble...

Voici quelques photos du temps de la semaine à Niort !!! Un petit clic sur chaque photo pour agrandir...



                        

Coucou Papys et Mamies vous avez vu notre super bonhomme ?

Ben moi ça m'a inspiré ça en fimo dégradé + cane flocon :


En cours de montage, à bientôt après le dégèle !!!

Publicité
Commentaires
L
Wouah je craque pour tes flocons!!J'aimerais bien prendre un coup de froid pour la peine!! hihi!Très beau dégradé aussi!
L
Superbes les flocons !!! J'y crois pas à cette neige dans le sud, on en a même pas eu en Normandie !!!<br /> Bisous
S
Quelle chance d'avoir eu de la neige... Ici dans l'Est on n'a rien eu. Si, si c'est vrai. J'ai hâte de voir le montage des perles avec la cane flocon car elle est superbe. Bravo. Bisous.
C
superbe ! bravo l'inspiration !
A
Ici, aussi c'est un temps à hiberner. La neige a du bon : tes canes flocons sont superbes. <br /> Amicalement.
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 446
Newsletter
340 abonnés
Publicité