Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
22 janvier 2009

chouette poulette

Karine lui trouve un petit air de chouette avec ses gros yeux, moi je lui trouve un air adorable, voyez vous même :

Merci Karine pour cette photo qui rejoint les autres dans VOTRE galerie ICI,
cette petite poule est un des modèles que vous pouvez retrouver dans mon livre 40 grigris créatifs en polymère aux éditions créapassions.

couverture


N'oubliez pas que vous pouvez me commander le livre avec une petite dédicace en me contactant directement.

Publicité
Commentaires
F
adorable ;-)
E
Trop mignonne, la poulette !
N
Oh j'adore !!<br /> Elle est trop mignonne cette petite poulette aux yeux de chouette ;-)<br /> Bravo.
C
jolie poulette !!! cath
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 466
Newsletter
340 abonnés
Publicité