Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
4 février 2009

Atelier fimo !!!

Samedi dernier j'ai animé un atelier polymère à l'asso En Cadre et Déco où je prends moi-même des cours de cartonnage avec Nicole, d'encadrement avec Marie-France et de carterie avec Christelle et bien d'autres choses encore, c'est une asso de partage et de découvertes de differents loisirs créatifs, voici le blog officiel et d'autres photos ici et là

Quelques photos, des élèves très studieuses et appliquées

IMAG0234

avec des résultats très prometteurs !!!

Image28

                                                     Image29

Merci à Marie-France et toutes les "petites mains" qui ont fait de cet atelier une journée conviviale et très enrichissante et n'oubliez pas de passer voir le site de l'asso ici

Publicité
Commentaires
C
de bien belle créations sur votre blog :-)
C
coucou!<br /> en effet, il y a de l'avenir!!!<br /> bravo à vous toutes!<br /> je débute dans "les cannes" fimo, pas si simple! (j'ai eu un grooos problème de cuisson en plus...voir sur mon blog! snif!)<br /> a bientôt!
C
de très jolies réalisations ! cath
L
Bravo les filles, c'est déjà un bon niveau mais avec une telle prof, je ne suis pas surprise !!!<br /> Bisous
C
En effet, pour des débuts, ils sont plus que prometteurs...
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 432
Newsletter
340 abonnés
Publicité