Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
6 mai 2009

Il me fait craquer !!!


Et oui il me fait craquer cet adorable petit grigri mouton réalisé par Patricia

à partir de mon livre 40 grigris en pâte polymère aux éditions Créapassions.

Retrouvez-le avec ses potes dans l'album !!!



Et je lui dis un grand merci pour cette photo
et aussi un grand bravo car elle a osé changer la couleur
et ce vert printemps est superbe.bravo

N'hésitez pas vous aussi à m'envoyer les photos de vos réalisations, j'adore ça, vos petites bêtes personnalisées sont trop craquantes !!!


Petit rappel vous pouvez le commander ICI

Publicité
Commentaires
C
il est trop mignon !!! cath
R
il est tres sympa mais il parait malade, peut être à-t-il manger quelque chose qui ne passe pas...
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 463
Newsletter
340 abonnés
Publicité