Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
9 septembre 2009

Les créas de Lunalia

Merci à Lunalia, son blog ICI à découvrir car c'est une touche à tout, bravo !!!

Elle a donc réalisé Pâquerette


Et aussi Patapon


A partir de mon livre 
aux éditions Créapassions,
le livre lui inspire très souvent d'autres créations , visitez son blog !!!

Encore merci pour ces photos et n'hésitez pas à m'envoyer les vôtres pour les ajouter à votre album !!!


Publicité
Commentaires
I
Très joli ce porte-clé ! Pour ma part ton tuto de macaron m'inspire bien. J'ai la macaron mania : porte-clé, bague,... je ne m'en lasse pas. Encore merci pour ton tuto !
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 432
Newsletter
340 abonnés
Publicité