Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
12 janvier 2010

Gourmandes !!!

Bonjour les gourmandes

Vous reprendrez bien quelques petites douceurs ?

Naïs m'a enchanté avec ses photos, vous pouvez retrouver d'autres de ses créations sur son blog ICI


       raffollechoco   


Retrouvez ce tuto sur mon blog ICI et plein d'autres idées créatives pour des grigris de sac ou des bijoux amusants dans mon premier livre : (n'hésitez pas à m'envoyer vos photos)

Que vous trouverez dans toutes les bonnes librairies et aussi sur eplibrairie ICI et Amazon ICI

En attendant bientôt (trèèèès bientôt) la sortie du prochain...Surtout suivez bien ce blog ou abonnez-vous à la newsletter pour ne pas rater la sortie de :


Publicité
Commentaires
C
très appétissant !!! cath
M
Bonsoir, un petit mot pour te dire que je visite souvent ton blog, tes bijoux sont extras, très colorés, tes montages sympas, j'adore !<br /> <br /> Ben voilà, je te le dis !<br /> Bisous et à bientôt.
N
On en mangerait ! <br /> Ils sont très appétissant !<br /> Bizz
N
Trop sympa cette mise à l'honneur sur ton blog !<br /> Je suis ravie !<br /> merci à toi !<br /> <br /> Naïs
Z
C'est cool ces petites créations et de te retrouver sur ton blog aussi, j'espère que la nouvelle année commence bien pour toi, et as tu une date pour la sortie de ton livre? J'ai hate...
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 421
Newsletter
340 abonnés
Publicité