Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
4 février 2010

Défilé de grigris...et un pitit concours 1 livre à gagner

Véronique a gâté ses collègues pour Noël voici ses créations:

Le grigri école et ses petits crayons bien taillés:

Le grigri coccinelle qui annonce le printemps bientôt:

Le petit mouton mon préféré :



Et l'incontournable vache Pâquerette :

Un grand merci à Véronique, son blog c'est par ICI

Tous ces modèles sont réalisés à partir de mon livre

J'ai reçu à ce jour 8 modèles de la vache Pâquerette

( voir l'album ICI )
c'est elle qui a le plus de succès dirait -on ?

Alors un petit concours ça vous dirait ?

Parce que je ne suis pas superstitieuse, la 13ème photo (inédite ici)

de grigri vache réalisé à partir de mon livre que je recevrai par mail

(date du mail faisant foi) gagnera...TADAM ...

mon dernier livre dédicacé bien sûr :

Publicité
Commentaires
D
SONT TROP MIGNONS SES PTITS GRIGRIS<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
G
je viens faire un tour ici.... ca fait trop longtemps mais je tenais a vous féliciter pour ce deuxième bébé qui sera tout aussi réussi que le premier!!! c'est sur!!!!!<br /> bon comme de tout façon je vais me l'offrir je voulais savoir si vous faisiez une vente dédicace par Angers? sinon on peut vous le commander avec une dédicace?<br /> encore félicitation!
S
Je viens de le recevoir, et, wahoo ...il est magnifique !!! Déja sur un plan purement esthetique car les photos et les couleurs sont superbes, et puis les explications sont très claires .<br /> Un grand bravo aux artistes !!!
M
comme je ne peux résister à l'appel d'un nouveau livre sur la fimo (je suis un peu psychopathe), j'ai commandé le tien, sans connaitre du tout son contenu, et là oh, quelle surprise , il est terrible ce petit livre, beaucoup de canes différentes, des styles complétement différends, bravo les filles!!!!!!!!!!!!
E
un livre dédicacé ?
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 421
Newsletter
340 abonnés
Publicité