Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
22 février 2010

Gentil Coquelicot

Un peu facile mon titre, mais ça donne envie de soleil...

Valérie nous l'apporte avec son superbe collier
de perles coquelicot...Plus de détails sur son blog ICI

Merci Valérie pour ce petit montage photo, la cane coquelicot est tirée du livre

Aux éditions Créapassions


Merci aussi à toutes celles qui laissent de gentils commentaires,
je visite régulièrement vos blogs, n'hésitez pas vous aussi à envoyer
vos photos des canes du livre, ça nous fait super plaisir


Publicité
Commentaires
D
pour le moment j ai arreter la fimo je suis a fond dans la couture mais je compte bien revenir et investir dans se livre qui ma l air super sympa<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
ah la la, j'ai eu la chance de le voir en vrai ce matin ce collier, il est magnifique!<br /> j'ai été tagguée, il y a quelques jours et c'est donc à mon tour de faire passer: et devines quoi, et oui, c'est tombé sur toi...désolée!<br /> Biz'<br /> PS: ayé, "petit" livre trouvé! que du bonheur...bravo Mag'
N
Très réussi ce collier !
M
... dans mon jardin<br /> Pour y cueillir du romarin<br /> Gentil coqu'licot Mesdames<br /> Gentil coqu'licot !<br /> <br /> Bravo Valérie ! Bravo Magali !
P
Superbe... comme tout ce que tu nous montres sur ton blog...<br /> Valérie est vraiment très douée et sais très bien profiter de ton livre...<br /> Bravo à toutes les deux
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 462
Newsletter
340 abonnés
Publicité