Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
14 mars 2010

Du rouge pour des grigris

Pour la St Valentin Cécile a travaillé :



Puis sur sa lancée durant les vacances :



                                 

Découvrez d'autres créations en polymères sur le blog de Cécile ICI

Sans oublier ses petits macarons :


Les grigris sont réalisés à partir de mon livre :

Aux éditions Créapassions

Merci pour toutes vos photos qui forment un super album !!!
 

Publicité
Commentaires
P
Tout simplement adorable !!!!
M
De très jolies idées ! de très jolis gri-gris !
C
Merci pour le compliment, je suis très touchée<br /> C'était mes débuts en pâte fimo, mais grace au super livre de magali ce fut un jeu d'enfant (enfin presque !!)<br /> J'ai récidivé avec le nouveau livre de Magali, et je crois que je vais continuer, surtout que j'ai aussi donné le virus à nos deux filles,<br /> Encore merci et à bientôt
N
Ils sont tous très sympas ! Le maillot de bain a rayures rouges est très joli !<br /> Bizzz
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 450
Newsletter
340 abonnés
Publicité