Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
4 mai 2010

On enrichi l'album

Avec les canes jolies et variées de Gladys
Merci à toi pour ces belles réalisations !!!


Cane mouton, Camouflage et Hypnose:

sprcl1dsprcl1f


Découvrez ou redécouvrez son blog ICI et tous ses bijoux
comme un beau collier et ses BO réalisés avec cette cane :

Son inspiration provient de notre livre:

Aux éditions Créapassions


N'hésitez pas à m'envoyer vos photos pour l'ALBUM

Et à visiter cet Album, je rajoute très régulièrement

vos photos et il y a d'autres bijoux à découvrir...

Publicité
Commentaires
S
toujours aussi beau ce que fait gladys et tes bonbons sur la mariniere c'est extra on y voit a peine le ventrou!!
N
Très très toutes ces couleurs !<br /> Bizz
M
Magnifiques ces canes. Et le collier est ravissant. Une très belle harmonie de couleurs. Bises
I
Mais Gladys a joué à cache cache???!!! je n'avais pas vu les toutes 1eres canes !<br /> Extra.
G
Merci Magali de m'avoir mise à l'honneur !<br /> Bisous
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 444
Newsletter
340 abonnés
Publicité