Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
3 juin 2010

En direct du Morbihan

Où il y a du soleil si si si      


Et le blog de Chanel56 pour y découvrir ses jolies créations
colorées et ses patouillages intensifs avec
Marèse autre blog merveilleux à découvrir

Voilà leurs résultats par exemple:

Carnivorus Misstycus

Et le superbe collier de Marèse:


Sans oublier quelques coquelicots made by Chanel56...

Ca fait envie hein ?
Alors n'hésitez pas toutes ces canes se trouvent ici:

Aux éditions Créapassions


Et si vous voulez apparaître dans THE ALBUM
contactez-moi, à bientôt
 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette mise à l'honneur de nos canes faites grâce à "Canes en folie" ! Ce livre est une vraie mine d'idées ! A explorer encore !
N
Les canes sont très belles ! Et les colliers aussi !<br /> bizz
C
Merci d'avoir mis mes coquelicots folies à l'honneur sur cet album , et merci encore pour ce livre de canes que j'adore , j'ai encore plein de chose à essayer !!!!!!
G
Superbes cette "Carnivorus Misstycus" et sa tite parure et les coquelicots n'ont rien à lui envier, bravo les miss !!!<br /> Bisous
P
Comme toujours, c'est superbe ! Bravo aux artistes
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 495
Newsletter
340 abonnés
Publicité