Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
24 juin 2010

En famille

Ça fimote aussi en famille chez Laurie.
Même son neveu de 12 ans s'y met et confectionne
déjà de belles canes, comme cette frimousse:


Les autres canes sont réalisées par Laurie, son blog ICI

Et en prime un très joli collier avec la cane Pâquerette:


Merci pour ces photos et la mise en valeur de notre livre par ces canes:

Aux éditions Créapassions


Une petite visite par l'ALBUM ...


Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> cela fait un moment que je connais votre blog et que je navigue dessus régulièrement. A force de voir toutes les jolies réas faites par tous les gens je me suis laissée tentée par votre livre "canes en folie". Je l'ai reçu ce matin, je l'ai feuilleté et j'adoooore !! C'est une vraie mine d'idées. Je sens que je vais renouer avec la pâte fimo et délaisser un peu le scrap ou concilier les deux ^^ <br /> Bravo et bonne continuation. <br /> Maintenant ya plus qu'à comme on dit :-P<br /> Bisous<br /> Laure
V
Qhel collier ravissant!J'aime aussi beaucoup les canes du neveu!
F
waou il est super doué ce petit !!!!!! le reste est très reussi aussi j'aime beaucoup le collier .
G
Doué le neveu ! <br /> Les autres canes sont très belles et le collier .... j'aime beaucoup !!!!<br /> Bisous
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 450
Newsletter
340 abonnés
Publicité