Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
31 juillet 2007

Jardin orangé

Bonjour ensoleillé, voici 2 petits colliers fleuris

Un pendentif orangé nacré avec des fleurs à rayures...
                           
                           

Puis un petit sautoir avec des fleurs en feutrine pour changer

                           

Production de juin car depuis mon retour de vacances...ben je n'ai pas tripatouillé est ce sa faute ???

                           

Merci pour vos commentaires sur son arrivée et vos idées de nom, on l'a appelée Miss Tic, oui j'aime beaucoup ce que fait Misstyc mais ce n'est pas en rapport...Bizchat

Publicité
Commentaires
L
j'adore ton sautoir !!!
M
ho!!!les jolis yeux bleux qu'elle a!!!elle est a croquer!!!<br /> moi je compte les jours jusqu'a fin aout pour avoir ma mienne à moi!!petite Isabelle baptisée Manzana par ma fille née le 20 juin dernier...<br /> bizzzzzzzz
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 484
Newsletter
340 abonnés
Publicité