Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
1 août 2007

Matisse

Voici ma participation au challenge sur Matisse organisé sur le forum "Créationfimo".

Matisse_rouge

                                      Matisse_vert

Et voici les modèles dont je me suis inspirée visages

Je ne suis pas satisfaite de mes couleurs pas assez "Matissées" à mon goût !!!

Retrouvez sur Parole de Pâte les superbes réalisations des autres participantes.

Publicité
Commentaires
L
Je me souviens l'avoir vu ton pendentif sur le groupe CREATIONFIMO. Il est vraiment splendide.
Z
vraiment trés sympathiques ça me plait beaucoup
L
C'est magnifique ! Bravo à toi ! Bises, Ellen
T
Moi j'adore et ma préférence va au modèle rouge...<br /> Bizzz ma louloute
A
j'aime beaucoup: simple tout en étant original.
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 484
Newsletter
340 abonnés
Publicité