Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
22 août 2007

Des prénoms

Toujours en collaboration avec Karinéo nous avons créé une gamme de tableaux pour naissance ou juste pour personnaliser une chambre d'enfant, tableaux assortis avec la déco de la chambre, à accrocher au mur horizontalement , verticalement ou comme bon vous semble

Voici quelques exemples:







Les tableaux sont réalisés sur châssis en lin, peinture à l'huile puis lettres en Fimo assorties puis collées sur le châssis. Le tout est verni.

Le concept  sera en ligne sur un blog - boutique à la rentrée avec d'autres idées de peinture + pâte polymère pour des cadeaux très personnalisés. En attendant, si vous voulez passer une commande vous pouvez contacter Karinéo sur son site directement ici

Publicité
Commentaires
L
je viens de survoler ton blog et sur j'y reviendrai
V
Bonne idée! Superbe! <br /> Bon week-end! Bises
L
wahouuuu ... c'est génial !!!!! j'adooore !!!!
C
idée cadeau on ne peut plus sympathique et surtout très personnalisée, longue vie à ce tandem à 4 mains
K
bon et bien je commence : c'est vrai qu'on bosse bien toutes les 2 : notre complicité donne naissance à de petites choses bien sympathiques et sans toi je n'y serais pas arrivée alors je me permets de nous féliciter tout simplement et j'espère que ça va continuer....<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 421
Newsletter
340 abonnés
Publicité