Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
24 août 2007

Avant Noël

Ouiiii ..... Totalement hors sujet Fimo mais comme en ce moment je ne fimote pas trop, en manque d'inspiration je vous montre cette photo histoire de ne pas laisser le blog inactif 

                                                

C'est un Père Noël réalisé en tissu il y a bien au moins 2 ans !!!
Patron acheté sur ce superbe site à visiter :
Sweet Dreams Online

J'aime bien toucher un peu à tout et je ne fais pas assez de couture à mon goût mais un peu quand même...

Biz de Noël quoi c'est un peu tôt...Ben vu le temps je croyais ...

Publicité
Commentaires
V
J'adoooooore ton père Noël ! Il est excellent ;-) Biz
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 452
Newsletter
340 abonnés
Publicité