Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de Cane
Archives
24 octobre 2007

Marron+vert

Bonjour

Un grand merci pour vos commentaires, je ne le fais pas toujours individuellement mais je visite aussi vos blogs !!!

Voici aujourd'hui 3 bijoux réalisés avec ma cane fleur marron et verte, ils datent d'avant la Normandie mais je n'ai pas encore fini les montages des bijoux romantiques à la Rose


          

          

           Et la "petite" bague   

         

Publicité
Commentaires
L
tres beau le marron vert, tout ce que tu fais donne vraiment envie de se mettre serieusement à faire des canes!
B
très joli , ta cane est superbe
C
j' adore tes colliers ils sont tres beau
I
çà rend génial Mag !!!! Eblouissant...
E
Super lumineux c'est magnifique!
Tranche de Cane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 508 443
Newsletter
340 abonnés
Publicité